Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
23 juin 2009

Hommage à mes fifilles

On m'a offert un joli cadre et
j'ai profité des 4 emplacements pour rendre hommage
Aux chiennes qui ont partagées ma vie : Sulfy, caniche nain noir, disparue très jeune.
                                                            Eva, croisé teckel papillon, trouvée sur une autoroute.
                                                            Poutchy, bichon maltais, douce peluche, partie à 16 ans.
Et bien sur, toujours avec moi, ma belle  Mystic, schnauzer nain p&s, gaie, tendre, câline.......

Je ne vous oublie pas, mes amours.

                            homm__9_jpg

                                                 

hommage_fifilles_
  Edit : photos transformées en dessin avec photoshop et autre logiciel.                              

                                  ♥

              mERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah voilà, j'y ss, superbe et ça donne très bien dans ton encadrement, j'ai eu aussi un teckel à poil long...<br /> Biz<br /> Isa
B
Un bien bel hommage pour tes compagnons à quatre pattes qui ont partagé ta vie !!! <br /> Ils seront toujours la près de toi....<br /> c'est une très bonne idée aussi de les transformer en dessin car ça donne de jolis portraits!!
P
C'est très joli!Le cadre est magnifique!Un très bel hommage! Les animaux sont tellement braves!!!<br /> De très gros bisous
P
C'est très joli!<br /> bisous
M
Coucou, un p'tit tag par chez moi<br /> Bisous
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité