Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
30 janvier 2010

Encore un tag

Pour Véro Amour du temps passé

Tag lecture

04t069xh

* Plutôt corne ou marque page *
-Marque page.

DSC000321

**********

* As tu déjà reçu des livres en cadeau *
-Les derniers de mignons minis livres.

  chienlivrejpgDSC00040 

**********

* Lis tu dans ton bain *
-Non

**********

* As tu déjà pensé écrire un livre *
-Oui, mais pour les enfants.

**********

* Que penses tu des suites de plusieurs tomes *
-J'ai aimé Les gens de Mogador.

172310_0

**********

* Aimes tu relire *
-Non

**********

* Rencontrer ou non les auteurs des livres que tu aimes *
-Je les rencontre par écran interposé.

**********

* Comment choisis tu tes livres *
-Sur des conseils ou des critiques dans la presse ou à la télé .

**********

* Lecture en musique ou en silence *
-Au calme et bien installé.

71472405

**********

* Livre électronique *
-Oui, pourquoi pas lorsque ma vue baissera.

**********

* Lire et manger *
-Un bon café accompagné d'une gourmandise .

DSC00064

**********

* Quel est le titre du livre que tu lis et quel sera le prochain *
-Je lis vos blogs, il y a de nombreux tomes !!

**********

* As tu déjà abandonné la lecture d'un livre *
-Oui : La nostalgie de l'ange ...

04t069xh

Bye et bonne lecture !
livre_rose_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou avant de se coucher.... Les tags dévoilent un peu plus de nous!!!!!! Gros bisous
C
Les gens de Mogador, . que de souvenirs de jeunesse...<br /> oulala tu nous fais faire un bon en arrière ... au moins 35 ans...<br /> que d'émotions avec le beau Jean-claude Drouot, j'avoue j'en étais amoureuse...<br /> bonne soirée
V
Sympa ce tag, j'adore ! on en sait un peu plus sur toi. Bizzz et douce journée
D
Que de jeux par ici! l'humeur est alors aux petites confidences...
P
Les gens de Mogador! Tu me fais penser à plein de souvenir que j'ai aimé voir ce feuilleton!<br /> Bisous et bonne lecture
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 999
Publicité