Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
10 février 2010

1 an !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit blog
en cadeau, je lui installe la newsletter !

Et pour fêter cette année passée,
en votre charmante compagnie,
je vous propose de gagner ce petit gâteau,
ainsi que cette demoiselle Lapin
que j'ai eu grand plaisir à confectionner !

DSC00067cdx

Il suffit pour participer au tirage au sort
qui sera effectué le 1er mars
de déposer un commentaire avant le 28 février minuit .

Vous pouvez si vous le désirez, relayer l'info,
en affichant  cette photo sur votre blog .

Bonne chance à toutes
et merci, merci de vos
si agréables visites !

Bye_Bye_Pink_Butterflies


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire au blog !<br /> je tente ma chance, merci pour le jeu <br /> bon dimanche,<br /> Audrey
N
Bon anniversaire et BRAVO, ce lapin est super mimi!
M
Joyeux Anniversaire !!!<br /> Les cadeaux sont aussi merveilleux que ton blog...
C
Je ne sais pas si je peux participer car je n'ai pas de blog, et même si je vous lis depuis le début, je n'ai jamais vraiment "osé" mettre un commentaire sur votre joli blog.<br /> Passionnée de couture et de broderie, mais pas très douée je vois au travers de tout ce que vous faites, tout ce que j'aimerais faire.<br /> Encore mille mercis de me faire vivre cette formidable passion.<br /> corinne
J
Bon anniversaire! Je participe avec plaisir!
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 998
Publicité