Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
26 février 2010

Surprise et anniversaire !

Heureux Anniversaire
à mon mari chéri !

♥♥♥

3fc8ebf8ff6241cfd65253d803e282d9

♥♥♥
   
Je vous réserve une surprise,
pour le tirage au sort du 1er Mars ...

5413b4c8417822b7991fb7aae1afc211

Un petit peu de pub,
pour le blog collectif de broderie
de ma nièce Céline et ses amies.
Les habiles et talentueuses brodeuses
des toiles de Fresnois .

collage_les_toiles

weekend_017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais aller voir ce lien!<br /> Bon anniversaire à ton homme avec un peu de retard!<br /> Bisoussss
A
je souhaite un joyeux anniversaire à ton chéri!!<br /> bon dimanche<br /> véro
N
Bel anniversaire avec un portrait comme ça !waouh
C
Joyeux annif à ton mari !!<br /> Cil
G
un joyeux anniversaire à ton mari<br /> douce soirée<br /> bises
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 999
Publicité