Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
29 mars 2010

♥ Un bel Anniversaire ♥

Quelle journée exquise !
Malgré, une pluie incessante,
arrivée tour à tour d'agréables surprises,
de cartes, de messages et d'attentions touchantes !
♥♥♥

Tout d'abord, la petite minette:
Annie 
et son plaisant colis !
-Bougies papillons
-petit nichoir
-♥ et plaque réalisés en papier, du plus bel effet !

collage_cdx

Ensuite, un bouquet d'un vert tendre
et d'un blanc éclatant,
envoyé par mon cher et tendre !

DSC00061bouquet

Puis une carte fleurie
renfermant ♥ et papillon jolis,
confectionnés par Anita !

collage_cartcoeur

Mon 1er livre Tilda
de Céline pour sa "tata"


DSC00044livre

Enfin, de ma sœur et marraine,
une corbeille bien pleine !
-douceur
-senteurs
-couleurs

collage_cj

Sans oublier vos nombreux mails !

Que de gentillesse !
Mille mercis
à tous ,
pour ce

DSC00036gateau

fleurs015LavandeD2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis en ratard!!grrrr bon anniversaire ,tu as été gâtée <br /> <br /> bisooosu <br /> peggy
D
Très bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> Tu as été bien joliment gâtée.<br /> Bises.
L
Mes vœux les plus sincères ^^ !!!!<br /> Que de jolis présents, tu as été drôlement gâtée ^^ !!<br /> Je me languis que tu reçoives les miens ^^ !!!<br /> Bises ^_- !!!
V
Je suis vraiment navrée d'avoir raté ton anniversaire. Alors je souhaite un très joyeux anniversaire en retard avec des tonnes de bisous. Tes cadeaux sont somptueux, ton livre Tilda me fait de l'oeil. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> gros bisous
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 988
Publicité