Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
20 avril 2010

Jeu, déjeuner sur l'herbe !

   Muriel, du charmant blog :

52172696


nous invite
à déjeuner sur l'herbe !

    Quelques petites règles du jeu à respecter...

       ~ Une couleur gaie (rose, rouge, orange, vert, etc...)

       ~ De la vaisselle

      ~ Textile au choix (nappe, torchon, boutis,...)

                  ~ Un tirage au sort parmi toutes les participantes

~ A gagner quelques créas maison...

Ma participation

DSC00046jpg

Miss, la gourmande, est déjà installée !!

rwchkdapplelg

collage_champ_tre

rwchkdapplelg

DSC00051jpg


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très fraiche et bucolique ta composition ! Et ta petite "barbue et moustachue" apporte une note singulière et sympathique !! Merci de ton passage, je fais ainsi connaissance avec ton blog et ta Miss
C
Mais quelle tête j'ai !!!<br /> je pensais t'avoir laissé un com, et en les regardant, je vois que non, alors je répare mon oubli, chère Nathy:)<br /> ta participation au jeu de Muriel est si fraîche, très champêtre et délicate (les petits croissants sont mignons comme tout)sans oublier Miss qui surveille !!<br /> bravo et bonne journée<br /> christyn
M
Comme il est charmant ton déjeuner sur l'herbe ! Mais effectivement, tu as déjà du monde à servir...<br /> Belle nuit. Mireille.
E
Superbe mise en scène trop craquant ton chien...<br /> Bacioni
G
J'aime aussi beaucoup ces teintes, <br /> jolie mise en scène<br /> Bises
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité