Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
8 mai 2010

Trio de cadres !

Une de mes sœurs m'a confié,
3 encadrements,
Voici le résultat !
****
Le 1er,
vous l'aviez déjà aperçu,
Transferts et dentelles.

DSC0006333jpg

le 2 eme,
divers éléments associés,
pour former une douce image !
(j'utilise un logiciel de carte de visite
et des images png glanées sur le net.)


DSC000555jpg


le 3eme,
son 1er petit fils,
photo transformée façon esquisse .
logiciel en ligne: picnik


DSC0006444jpg11


J'espère qu'ils lui plairont !!
****

Pour vous...

lilas001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère aussi car ton travail donne de superbes résultats bravo !
M
tres tres jolis tes cadres...merci pour ce beau bouquet<br /> grooo sbisous peggy
L
Ces cadres sont magnifiques. Bisous. Lylas
M
ils sont magnifiques quel talent !!!<br /> amitiés marylin & poussy
G
tes créas!!elle va adorer!!!très mignon le petit MATHIS!<br /> bon dimanche
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 997
Publicité