Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
30 mai 2010

De délicates renoncules,


Pour vous souhaiter, une

fete_mere

_°_°_°_

Un tag de Muriel - Poudre de riz-

Le principe de ce tag est le suivant:

  • Mettre le tag sur votre blog

  • Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant sur son blog

  • Répondre aux questions

  • Retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.


      * Signe particulier : Épicurienne

      * Mauvais souvenir : L'école

      * Souvenir d'enfance : Les repas de famille entourée          de mes parents et de  mes frères et sœurs (10)

      * Un défaut : Paresseuse

      * Film bonne mine : Le bal des vampires ( Polanski)


           ☻  Je passe le relai à : (sans obligation) ☻

       ♥ Le blog d'Anita

       ♥ Le blog de Véronique Rondello

       ♥ La maison de Mimi

       ♥ Chez Mima

       ♥ Un atelier pour chiffon

       ♥ Cécilafait

       ♥ Granny et sa tribu

       ♥ Abuse du présent

       ♥ Mes goûts et mes couleurs

       au pays des cigales

  100583502d32

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton montage est très réussi et ces renoncules... MAGNIFIQUES... mes fleurs préférées...<br /> <br /> Douce soirée et bon week-end.
M
je ne reçois plus tes news malgre que je sois abonné!!!! grrrr çà m enerve!!!<br /> ton billet est si joli pour la fete des mamans<br /> <br /> bisouspeggy
M
Sympas comme idée<br /> <br /> amitiés marylin & poussy
F
Bonsoir,<br /> Très belle ta photo, et les ptits coeurs. Bonne soirée. A bientôt.
C
Profites bien de cette petite pause et nous , on t'attend bien sagement ! Et maintenant , on te connait un tout petit peu mieux !!!
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 997
Publicité