Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
14 juin 2010

Des nouvelles du jardin !

De jolis œillets de poète odorants,
aux coloris chaque année différents.

oeillets

753114Barres_petits_noeuds__11_

Changement d'encadrement, patine et rubans,
pour une broderie offerte
par Céline.

DSC00005jpg

753114Barres_petits_noeuds__11_

De jolies frimousses se baladent sur les blogs.
A mon tour de vous montrer la mienne !

collage_nat1

753114Barres_petits_noeuds__11_

fleurs015LavandeD22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces oeillets sont beaux je les aime beaucoup cela!<br /> Et bravo pour l'encadrement! cette broderie est magnifique!<br /> Bisoussss
M
merci pour les fleurs!<br /> la broderie est vraiment tres jolie... tout comme les frimousses ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
S
Bonsoir, Vous avez l'art et la manière de présenter vos fleurs, votre borderie ainsi que vos photos de vous petite.C'est magnifique. Bonne soirée Sabine<br /> le-pinceau-de-tulear.over-blog.com
J
Tes présentations de photos sont superbes!<br /> Serait-ce indiscret de connaître ton secret?????????<br /> <br /> Biz<br /> Isa
C
j'adore les broderies !donc je suis fane de ton joli coeur !souvenir souvenir que du bonheur !bonne fin de semaine !
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité