Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
22 juin 2010

* Nouvelle bannière d'été *

Trio de sacs !
Le 1er fait avec d'anciens sets de table.
Le second dans un tissu à l'effigie de ma Miss.
Le 3eme dans une robe.

sacs_collage

367250Barres_coeurs__5_

Un petit schnauzer en toile grise !

DSC00003jpg

367250Barres_coeurs__5_

Pour Véro DSC00052jpg
des photos de Mystic

après toilettage
DSC00009jpg

et
se prélassant sur le lit !
DSC00047miss

anthem2005_titlecmk

Je prends la suite de Danièle
sur le tag de l'amitié.

Ma définition.

5141976000000jpg

******

Un jeu jusqu'au 26/06

A l'heure de la lune

A gagner ce bel abat jour,

54403947_p

ou une saucière

54348203_p

cartebisous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup vos saucières :-)
C
Une jolie bannière... une miss toilettée prête à affonter l'été ... un schnauzer en lin adorable... et un trio de sacs cabas bien sympathique... que d'activité Nathy, bravo !
G
Ces sacs sont magnifiques! le schnauzer en toile aussi. Je viens du blog de Véro, bravo pour toutes ces jolies réalisations! <br /> Bonne nuit,<br /> Gisèle
C
Tu as le choix de sacs avec ces jolies réalisations...belle bannière estivale!<br /> Le chien en toile est superbe..mystic aussi, oui pas de jaloux!!<br /> j'aime la citation...<br /> belle journée
À
Tu as confectionné de jolis sacs.<br /> Bien ta bannière.<br /> Merci pour les infos.<br /> Bises<br /> Manue
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 988
Publicité