Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
4 juillet 2010

Un colis pour dire Merci !

Véronique ma dessinatrice préférée,
a réceptionné mon colis !

P7010148_colis

Rendez vous sur son blog ici
pour découvrir...

DSC00041111

et les autres paquets !

DSC0002777

*********

Bonnes_Vacances_offert

Un nouvel aperçu de son talent, ce joli dessin ,
n'hésitez pas à lui demander de croquer vos proches ou vos animaux,
elle s'appliquera à vous permettre d'offrir un cadeau original !

hf6j3awu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous ultra rapides ! A bientôt !
F
coucou,<br /> bon ben , un ptit tour du coté de son blog. Très bonne soirée. A +.
C
merci pour le lien <br /> bonne semaine!!
C
Ce baluchon est déjà bien joli!!et les autres emballages aussi...<br /> bisousss du soir
L
Joli pochon, je m'en vais voir. Gros bisous Lylas
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 998
Publicité