Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
10 septembre 2010

Miss Mystic

Gaga, fan, accro...

à ma Miss

photocollagemyss

Avec la complicité des proches
m'offrant peluches et autres présents à son effigie !

peluchecollage 

wpcf49b0d5

DSC00027jpg

wpcf49b0d5

collageschnojpg

wpcf49b0d5

Un petit schnauzer réalisé en pâte fimo !

P5jpg

wpcf49b0d5

2 autres en tissus

tiss_collage

wpcf49b0d5

Après le dessin de Véro,

DSC00052jpg

Celui de ma nièce Morgane

DSC00004jpg

Passionnante docile et adorable Mystic.

miss_545

signature_8



Publicité
Publicité
Commentaires
G
miss est une star!!!!elle le vaut bien!!! car elle est très belle!!on est jamais assez gaga avec nos toutous<br /> bonne journée
M
quelle est bellle belllllllleeeeeeeeeeeee<br /> une star!!!!!<br /> douces caresses<br /> bisosu*<br /> peggy
C
C'est un musée pour son fan club!! lol! <br /> ... Passe une bonne semaine
L
Je l'Adore ^^ !!!!!!<br /> Elle est Belle comme tout ^_- !!!!!<br /> Sa bouille est trop mimi, elle me fait toujours sourire pour ne pas dire rire avec ses positions et son regard coquin ^_- !!!!!!<br /> J'adore toutes les photos que tu as mise de Miss, elles sont superbes ^^ !!! <br /> Elle pose comme une Star : c'est Fou ^^ !!!!!<br /> Rien qu'en la voyant on l'Aime ^^ !!!!<br /> On voudrait lui faire pleins de poutoux, caresses, et grattouilles ^_- !!!!<br /> Je ne savais pas que tu avais une si Belle Collection de Schnauzer O.O !!!!!<br /> Ça c'est de la Passion ^^ !!!!<br /> BRAVO !!!!! A ta nièce Morgane : Je suis épatée par son Superbe coup de crayon, son dessin est Magnifique ^_- !!!!!!!<br /> Je sais comment te faire plaisir.... ^_- !!!!<br /> Merci tendre et Douce Nathy pour ce superbe moment de partage, qui m'a émerveillé et donné du baume au cœur en voyant ta Belle Miss et ta Jolie Collection ^_- !!!!!!!<br /> C'est toujours une immense joie de venir sur ton blog : tu sais nous émerveiller.....<br /> Alors à très vite pour un prochain articles ^_- !!!!!!<br /> Tendres Bisous à Toi et la Belle Miss sans oublier ta tendre Famille ^^ !!!!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^^ !!!!
C
Tu as une immmmeeeennnnsssseeee famille Misss! <br /> Joli billet canin!<br /> Douce soirée à toute cette grande famille! <br /> Cécile
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 999
Publicité