Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
16 septembre 2010

Des quetsches

Un plein panier de ces succulentes
prunes violettes,
Celles ci sont sucrées à souhait,
sans aucune acidité !

i6ewtxfp

Des confitures qui embaument la maison,
et de jolies couleurs de cuisson !

quet_collage1

En attendant qu'elles refroidissent,
une tarte pour le goûter !

quetscollage

Ensuite, la déco des pots !
J'utilise des serviettes en papier
en guise de petits bonnets !

quetsc_collage

i6ewtxfp

DSC0003888888

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmm quelles sont bonnes!!!!!!! un délice<br /> bisous peggy
M
TA BANNIERE EST SUBLIME!!!! j'adore!!! et ton blog! belle découverte!!! merci pour ta participation , j'attend avec impatience!!!!! <br /> chez toi belles photos et mise en scènes!!!! bisou amrcela
D
je les adore et surtout en compote pas trop sucrée.<br /> Tu me mets l'eau à la bouche avec tes photos.<br /> Bises.
C
Oh! oui celles-ci je ne les ai pas!!Et là je salive tu vois...J'adoore la photo, comme un p'tit coeur dans l'écume..!<br /> C'est succulent et ravissant ces jolies couleurs pour passer de l'été à l'Automne....!<br /> Bonne dégustation!!<br /> bisous pour le week-end
C
ohlala ma tarte préférée un régal pour les yeux tant pis pour les papilles !bon week end !
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité