Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
3 novembre 2010

Sacs ronds et petites coutures !

Sac Frou Frou,
tuto ici

pani_ect__2_jpg

52414468
cout_collage

Offert en cadeau à ma nièce Céline.

52414468
Pour les 2 ans de Lara fan de ce petit pingouin,
héros du film d'animation,
"Pingu" et son panier .

Pingucollage
ppcollage

20857351_p

Un cadeau surprise !!!!
Carnet , stylo plume, autocollants,
carte et gentil message d'amitié de Véro !

Halloween___copie

carnet_collage

Mes glycines se parent de couleurs fauves,
avant de perdre leurs feuilles, pour vous souhaiter...

P1000168jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sac froufou est vraiment magnifique !! J'aimerais beaucoup le faire pour un mariage, mais le lien pour le tuto ne fonctionne pas. Serait il possible que vous me le transmettiez par mail ? Merci d'avance !!
M
il a du caractere ce joli sac.....adorable!!!! et le pinguin est trognon ,d actualité avec ces fraiches températures<br /> bisous <br /> peggy
C
Ma gni fi que !!!<br /> Voilà, tu l'auras surement deviné : je suis sous le charme de tes jolies créations !
C
Bon mois de Novembre à toi aussi Nathalie<br /> Joli ton sac et le tissus..hum!<br /> ...Et bien tu as fait des heureuses...!<br /> merci pour tes visites, demain un p'tit jeu, tu sais tu as de la chance chez moi..!!...<br /> bisous plus lumineux que le temps en face de moi...!!
N
oui pour l'instant ce mois de novembre commence dans la douceur ... belles créations , j'aime beaucoup ton sac ! bisous du soir nath p
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 998
Publicité