Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
9 novembre 2010

Hello

A gagner, chez 

un_an_cecilafait

une ravissante corbeille garnie !!

1w8nutel
Fleurs en mousseline,
très facile à réaliser
dans d'anciens rideaux et foulards,
une idée trouvée ici
et tuto la

fleucollagejpg

Quelques réalisations :
minis coussins

P1000195jpg44

52411597
P1000193jpg44jpg

Petit sac

P1000203jpg5jpg

agrémentés de rubans commandés chez créavéa.

rubancollage
9d3bmvrv
myFram2222jpgjpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien Nathalie..Je reviens de quelques jours d'escapade...<br /> J'ai la chance d'avoir une de ces fleurs tralalère!!!!justement je me demandais si c'était toi qui..(j'avais oublié de te demander...!)alors bravo, elle sont superbes, moi qui adore les renoncules je trouve que ça y ressemble, merci pour le tuto<br /> belle soirée, à bientôt<br /> bisous
N
comme toujours c''est mignon ! j'aime beaucoup ce que tu réalises ! belle soirée et grosses bises à ++ nath
A
tes creations!!j'aime beaucoup!!merci pour les liens, je vais voir si c'est pas trop compliqué !!<br /> bisous et belle journée<br /> anita
C
Quelle belle idée de déposer des fleurs partout où le regard se pose et de si jolie et délicate façon !
L
Bonjour Nathy ^^ !!!!!!<br /> <br /> Je n'en reviens pas que l'on puisse faire de si Belles Roses avec d'anciens rideaux et Foulards !!!<br /> Je ne manquerais pas d'aller voir le site et le tutto : Merci pour cette beau partage !!!!<br /> J'espère que beaucoup d'entre nous vont se lancer à faire de si Belles créations ^_- !!!!!<br /> Tout ce que tu as fait est vraiment Magnifique, j'adore ta rapidité de travail : Bravo à toi d'émerveiller nos petits yeux par tes créations ^^ !!!!!!<br /> Merci pour le site de Cécile l'a fait ^_- !!!!<br /> Toujours égale à toi même : voir ton blog est un vrai Bonheur : Merci-Merci pour ce Bonheur partagé ^^ !!!!!!<br /> Je te dis à très vite ^_- !!!!<br /> Gros Bisous à toi, la Douce Miss Jolie et toute ta Joli Famille ^^ !!!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 998
Publicité