Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
23 novembre 2010

Tag, anges, jeu ...

Sur l'invitation de Mimi,
mes réponses à un petit tag !
******

Quand vous étiez petite , que répondiez vous à la question
que veux tu faire quand tu seras grande ?

Vétérinaire
Animatie_135
J'adorais les animaux mais pas les maths !!

***
Dessins animés et Bd préférés !

B749EF5B_E83D_1C32_AB4C_ED6B5F3741F7wallpaper

***
Vos jeux préférés !

jouets

***
Quel a été votre meilleur anniversaire ?

A 14 ans, mon cadeau : Mon 1er chien !!

cadeau_chien_rose

***
Qu'es ce que vous auriez absolument voulu faire
et que vous n'avez pas encore fait ?

Rien ... Je suis comblée !

***
Quel a été votre sport préféré ?

natation

***
Quel a été votre votre 1er idole de musique ?

Pas 1 en particulier

0094635434927

***
Quel a été le plus beau cadeau de Noël
que vous avez reçu ?

Je suis toujours très gâtée !

071124115949157181447381

J'adore Noël !!!

hyqpgsvu

De petits anges vite bricolés pour les décos de Noël !

P1000297jpg

******

P1000296jpg

*********
S'il vous plait
voici le gabarit !

PHO0001

*********

Un jeu chez Mes gouts et mes couleurs
pour les 2 ans de son blog,

j'aime ses réalisations ...

Cette jolie théière à gagner, 

58896877_p

ucipxov6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis photos et tags sympas<br /> je découvre<br /> belle journée<br /> Talou
P
J'ai beaucoup aimé lire les réponses à ce Tag et aussi y participé, souvenirs souvenirs.....<br /> TRès jolis tes petits anges, merci pourle tuto.<br /> Belle aprèm,<br /> Bizzzzzzzzzz
V
Sympa tes confidences dans ce tag. J'adore tes petits anges, ça a l'air assez facile, peut-être que j'essaierai. Bizzzzz et douce journée
M
SUPER CE TAG!!! et merci de ta visite chez moi!!!bisous marcela
E
Très sympa ce tag !!!J'adorais Le manége enchantè ....que de souvenirs!!!<br /> Tes petits anges sont adorables<br /> Bacioniiiiiiiii
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 990
Publicité