Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
7 décembre 2010

Oh, oh, oh !

Merci à toutes pour vos visites et
vos sympathiques commentaires
qui me font tellement plaisir !
♥♥♥

retour à la couture,
Un gracieux père Noël (Tilda)
porteur de bonheur.

P1000430jpg

Perecollage

19178152

Puis une chemise transformée en sac !

Photo avant, effacée !!!!!

elle ressemblait à celle ci !

05027_5mod

Après

P1000393jpg

P1000395jpg

19178152

Enfin, déco rapide de bougies !

P1000398jpg

bougiecollage

A très vite ! 1787423acv3dfg0vo


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement c'est de la magie,<br /> amitiés marylin
C
Je suis émerveillée par tes créations envahies de charme , de douceur et même de féerie !
T
Il est très Top le bonhomme à la grande Barbe, et il doit être très fier d'avoir une telle costumière. Ta transformation de cette chemise en sac est une réussite complète. Du grand art, bravo. Et hop des décos pour personnaliser les bougies. Comment j'envie tes doigts, surtout qu'ils sont de fée. Bon week end, gros bisous à toi et des calins à Miss.
T
Tu as toujours de très bonnes idées, ce sac est incroyable et les bougies superbes !
L
Quand je dis que tu as des doigts de Fée, je ne mens pas : c'est incroyable ce que tu fais ^^ !!!!<br /> Ton sac est très beau ^^ !!!!!<br /> J'adore toutes ces arabesques, elles vont très bien à ce très joli sac que tu as créer : J'adore ^^ !!!!!!<br /> Elles sont très jolies tes bougies ^_- !!!!!<br /> Et le Papa Noël est trop mimi avec son petit nez, son cœur et son grelot ^_- !!!!!J'adore ^^ !!!!<br /> Je vois que tu te prépares à fond pour Noël, moi j'avance tout doucement ^_- !!!!<br /> Je te dis à très vite Douce Fée aux doigts d'Or pour voir d'autres Merveilles ^^ !!!!!<br /> Gros Bisous à toi, Miss et Famille ^^ !!!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité