Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
10 février 2011

2 ans ...

Que grâce à vous mon petit blog existe ...
Que vos visites et gentils commentaires me comblent de joie ...

bougie23

Afin de vous remercier pour tant d'attention et de partage,
je vous propose de gagner
Miss ratounette vu ici et son amoureux.

tuxpi

tuxpi

Pour participer au tirage au sort  ...
~ 1 petit commentaire avant le 24 février minuit...
~ les visiteuses sans blog peuvent participer ...
~ vous pouvez si vous le désirez  relayer l'info ...

bonne_chance 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah je les adore et ils sont si mignons que je les ai relayés sur mon facebook<br /> <br /> bon anniversaire au blog et merci pour ce concours<br /> <br /> trop trop beau ce couple , je craque
S
whouaaa sont trop chouettes !! merci pour ce concours je tente egalement ma chance en esperant pouvoir adopter ces amoureux !
C
Ils sont absolument charmants ! Très joli blog plein de douceur :) craquage absolu sur le joli papillon d'automne ! Pas de blog mais je joue ;)
C
Rhoooo qu'est-ce qu'ils sont mignons!!!!!!!Je participe avec grand plaisir meme si je n'ai pas de blog, Félicitations pour tant de talent!!
C
trop mimi les petites souris.<br /> Longue vie à ton blog
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 999
Publicité