Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
9 mars 2011

Retour en douceur ...

Fleur ...

renoncule_collage

Renoncule subtilement colorée ...

rond_fleur__

Du printemps en potée ...

compo_fleur

°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°

Lueur ...

Abat jour gentillement donné ...

Un joli coloris, lin grisé ...

Avant

abat_jour_b

Après

abat_jour_blog

Détail

abat_jour_detail

Illuminé ...

Un bel effet ...

lampe_blog

°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°

Bonheur ...

Venue du sud,

une broche cigale ensoleillée ...

Juste pour me gâtée ...

♥ Merci ma chère Véro

cigale_b

57012911_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique la customisation de ton abat jour. tes fleurs sont vraiment jolies...
M
Un vrai régal pour les yeux! je suis en admiration ! vraiment trop beau ! Je craque litérallement! !!!! J'adore !<br /> <br /> ***********<br /> Merci pour ta gentille visite, je suis très touchée par vos encouragements.....<br /> <br /> Douce soirée, <br /> <br /> Martine H.
C
Superbe !!! L'abat jour est splendide !! Comme tout le reste.. Bisous, Cil
C
de magnifique renoncules !!!<br /> et de si jolies créations. l'abat jour est superbe !!!<br /> bisous bonne journée<br /> co
N
ta création est superbe quelle belle idée ! bel article coloré merci bisou nath p
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 997
Publicité