Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
30 avril 2011

Cadeau, fleurs, bonheur ...

Une petite boite

joliment brodée,

gentiment offerte

Par Cécile.

boite_collage

Ainsi qu'un prix remis également par Cécile

Merci pour ces charmantes attentions !

Award

Il faut en retour citer 7 choses sur soi !

x81onsu3blo

A mon tour je decerne ce prix à

Anita, Nathy, véro, Fabienne

S'il vous plait et si vous desirez vous devoiler un tout petit peu !

50836626_p

fleur_et_mineral_009pivoine


Quelques achats chez Minéral

Plaque_collage

collagepapillons

Cadeaux surprises dans mon colis !

collagesurprises

 

Petit brin de muguet ...

Bon dimanche ...

joli mois de Mai .

muguet_bonh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable broderie sur la boite ! Superbes ce que tu as reçu de cez Mineral, elle fait de très jolies choses.Bises
V
J'adore tes achats chez Minéral et sympa d'être la cadette de 8 filles. Bizzzz et douce aprem
L
Que de Jolis Trésors ^^ !!!!!<br /> Cette boite est une pure Merveille : Bravo ^_- !!!<br /> Trop Jolie cette charmante maison avec son joli arbre sans oublier ces jolis et tendre cœurs ^^ !!!!<br /> J'adore ta description en 7 points ^^ !!!!!<br /> Il faudra que je le fasse aussi, ça peut être amusant ^_- !!!!<br /> Tes achats cher Minéral sont superbes, tu as beaucoup de goût : moi j'adore ce que tu nous as présenter ^^ !!!!!!<br /> Merci pour les Merveilleuses fleurs que tu nous offres, c'est un vrai Bonheur ^^ !!!!<br /> Merci - Merci ma Douce Amie pour tant de Bonheur partagé ^^ !!!!!<br /> Tendres Bisous à toi, Miss la Belle et toute la famille ^^ !!!!<br /> A très vite chère Nathy ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!
S
j'adooore la boite<br /> et le bouquet aussi<br /> bisou sonia<br /> à très vite???
N
trés jolie boite bonne semaine bisous
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité