Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
18 juillet 2011

Bientôt les vacances ...

Dans ma valise,

une trousse de toilette ...

Tuto ici

ete_2011___136atrousse

2oo505c9

trousse_collage

***************************************************

Un pochon ...

pochon__collage

****************************************************

Continuer ma réserve de senteur,

emprisonner ces petits grains et leur parfum enivrant,

dans des sachets en forme d'ombrelles ...

ete_2011___164a

mod_article1340566_1

ombrelles_collage

- pique à brochette

- triangle de tissu de 18 cm de coté

- base de 22 cm arrondie

- dentelle ruban et perles

- une couture et remplir de lavande

mod_article1514828_4

De nouveaux bracelets pour agrémenter les tenues d'été ...

Offerts aux amies ...

bracelet_pele_mele

***********************************************

Déguster avant de partir les 1ere mirabelles ...

mirabelles_collage

***************************************************

Admirer les couleurs au jardin ...

couleur_jardin

mod_article1340566_3

"Désespoir du peintre"

joli nom pour jolie plante,

aux fleurs sveltes et élégantes ...

(Heuchère)

desespoir_du_peintre_collage

************************************************

Enfin, la plus belle

ma Miss,

Joliment toilettée,

pour profiter des vacances campagnardes

en Lot et Garonne ...

ete_2011___207miss

previewpreview

xmpnru8j  A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour vous allez vous dire encore elle<br /> eh oui pour Heuchère j'adorais ces fleurs<br /> aux douces clochettes, mais n'a jamais songé à connaître son identité. On en apprend toujours à tout âge...
C
deux commentaires le même jour faut le faire<br /> mais votre toutou est trop beau fallait le complimenter... Cela m'a fait sourire. Qu'elle pose et pause pour lui...
T
beaucoup de nostalgie dans tes créations<br /> bon week end<br /> Talou
F
c'est très sympa les tites ombrelles! profite bien de tes vacances a bientôt. bisou de chez moi.
V
Quelle productivité !!!! bravo ! j'adore le pochon il est sublime et ces petites ombrelles j'aime bien c'est original. Bizzzzzzz et douce aprem
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 998
Publicité