Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
7 novembre 2011

Recevoir des fleurs ...

En crochet,

joliment confectionnées et gentiment offertes

par Cécile ...

(pour me faire plaisir car je ne sais crocheter)

fleurettes_collagejpg

Elle m'a aussi envoyé

  ce porte clé ...

qui orne mon sac à main ...

♥ Merci ♥

clecollage

photo_2150838_M

je vais en parsemer partout de ces délicates fleurettes ...

Déjà une petite broche ...

brochecollage

frrxoxu4

Pour la remercier ...

Je lui ai envoyé une chouette porte clé et un bracelet ...

chouette_collagejpg

Tuto ici

101017112920442761

J'ai reçu aussi de vraies fleurs ...

De mon cher et tendre ...

Je les partage avec vous et vous souhaite ...

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'adore la p'tite chouette , elle est trop chou ette, mimi comme tout, je craque !<br /> bisous
N
joli billet tout en fleurs du pur bonheur à te lire bises nath
C
Comme il est beau ce billet fleuri ! cet échange est parfait , l'une gate l'autre et de si jolie façon !
S
Te voilà joliment fleurie.<br /> Douce soirée.
N
Superbes ces petites fleurs ...que tu peux parsemer où bon te semble !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 999
Publicité