Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
26 novembre 2011

Couronne de l'Avent ...

En noir et blanc ...

pompons de chiffon

oiseau chapeauté

étoiles de papier

sapin et rubans ...

avent_009gplan

bougie2

1ere bougie ...

avent_collage

Dans 4 semaines Noël ...

avent_054bons_pre

Mains agiles ouvre une boutique Créalice pour fêter l'évenement,

un joli pochon bien garni à gagner !

Chez mes gouts et mes couleurs, c'est Noël avant l'heure,

Fabienne nous propose un charmant photophore joliment décoré !

Doux Dimanche ...

noel_n_et_b_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est joli !! Cil
P
j'adore ton petit bonhomme de neige <br /> biz
L
Très belle couronne. Bonne chance aux jeux. Bisous Lylas.
B
Très belle couronne ! bravo, moi elle me plaît beaucoup ! bisous bisous
M
tres jolie ta parure hivernale!<br /> merci pour le relais, je note ta participation...<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité