Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
12 décembre 2011

Confectionner ...

2 petites oursonnes en jupons ...

du noir du blanc ...

toujours les mêmes tons ...

ballerine_asssise

mnpho707

Celeste

ballerine_face_b

et

Stella

ballerine_face_n

.... 2 étoiles ...

ballerine_de_haut_b

***

ballerine_de_haut_n

mnpho707

ballerinecollage

mnpho707

Des petits sablés tout ronds ...

Un kit, mignon,

composé d'un livre de recettes et tampon,

pour Biscuits Maison !

biscuits

collection Larousse

biscuits_collage

***

j5ik5wp8

ballerine_2_de_haut

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh je craque !!! petite Celeste est tellement belle ! bisous
P
Trop mimi ces nounours§<br /> BISOUS
R
Je découvre ton blog : magnifique !! et j'adore tes réalisations, c'est superbe.
V
Elles sont vraiment craquantes ! j'adore ! et ces ptits biscuits me font de l'oeil ! hummm !!! bizzzzzz et douce journée
F
Superbes tes oursonnes, bravo! Cela fait quelques temps déjà que j'ai repéré ce tampon que je trouve super...<br /> Bonne journée
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 997
Publicité