Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
18 décembre 2011

Allumer ...

Les bougies ...

dans des lanternes ...

lumlanterne_angetuxpi

photo_2411975_M

lumlanteneruxpi

Carte  image du net + dentelle et ruban

photo_2411975_M

De petites leds ...

dans des photophores en tissu ornés de dentelles

et du mot NOËL en transfert ...

lumphotophoretuxpi

lamagiedenoel122545913215_gros

collage_photophoretuxpi

cbf79ab1

Des chandelles parfumées ...

Noires, réglisse ...

Blanches, Calisson ...

lumbougies_3tuxpi

Pochon maison ...

"Temps passé ou Passe temps"

lum

48643855

lum_collagebonhomme

Un intru au milieu des lumieres ...

Petit bonhomme fait de chaussettes ...

(Coté récup que j'aime)

Tout rond, tout mignon

raccord dans mon décor ...

Modelé en 5 mn, tuto ici

lumbonhommestuxpi

48643855

Ce soir il neige sur la Lorraine ...

juste à temps pour accueillir l'hiver ...

 la magie de Noël ...

Demain j'installe le sapin ...

noel_n_et_b_12

A très vite ... Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, je recherche un tuto pour les étuis à chandelles ? en avez-vous un sous la main ? C'est pour offrir à Noël. Merci d'avance. Bonne journée
S
troooooooooop beau<br /> <br /> Où trouvez vous ces transfert de Noel?
B
C'est vraiment trop beau et plein de magie !!! merci pour toutes ces jolies présentations Gros bisous s s s s s
F
Superbe déco, j'adore! les lanternes et les bougies, je suis fan... Je suis également en Lorraine, c'est dommage, la neige c'est vite transformée en pluie.... Bizzzz et trés belles fêtes de fin d'année
N
Je craque pour ces petits bonshommes de neige : ils sont ...trognons !!!<br /> Bisous*<br /> Bonne fête de Noël à toi et aux tiens ...<br /> Nadette
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 990
Publicité