Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
21 décembre 2011

Installer

Le sapin ...

sapin2011

Finaliser la déco ...

noel_vue

********

Détails

mosaique_A_sapinjpg

********

Jouets aux airs anciens ...

Offerts par mes soeurs,

poupée, habillée et coiffée,

COLLA_POUPEE

 bilboquet, toupie et cheval à bascule, rénovés ...

COLL_CHEV

********

Petits coussins, de draps blancs avec transferts ...

Ma Miss n'est pas oubliée ...

coussin_n_b

********

Tout est prêt,

pour vous souhaitez ...

miss_jn

Photo de ma Miss pour

l'Arche des animaux de la Malle ô Bidules !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
t as deco de noel est superbe j adore ce style !!!<br /> <br /> ainsi que toutes les autres choses sur ton beau blog !!!<br /> <br /> je te souhaite une tres bonnes années !!! gros bisous laurianne <br /> <br /> <br /> <br /> ps j ai ajoute des petits truc sur mion blog vas faire un tour si tu veux !!!
A
on m'a saupoudré, alors à mon tour... ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ ° ★. . ° ☆. ● ¸. ★ °. • ○ ★ ...°. *. ☾ ° °. * ● ¸ ° ☾ ° ☆. * ¸. ★ je te saupoudre de Paix, d'Amour, et Bonheur pour 2012 Maintenant, vas de l'avant et saupoudres d'autres personnes aussi ! ★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸. ★ °:. . • °. *:. . ¸. ● ¸ ★ ★ ☾ °.. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> anita
N
belle ambiance festive je te souhaite un joyeux nouvel an bisou nath
M
Oui, je viens justement de l'arche de Noël... ils sont vraiment adorable!!! Petite pensée pour Miss et bonne fêtes de fin d'année!
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans cette douce ambiance si délicate, au milieu des éclats de rire et le ♥ joyeux !
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 988
Publicité