Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
24 février 2012

Cadeaux...

Déjà 3 ans !!!


ef77762a

L'envie de vous gater ...

Le souhait d'offrir à 3 d'entre vous

de petits présents ...

~ Un aperçu ~

anniv3_double2

mod_article1339691_1

collagecadeau

Vous connaissez la marche à suivre ...

Tirage au sort le 20 mars !

mod_article910150_70

Anita fête également les 3 ans de son blog ...

Une surprise à gagner ...

tirage le 17 mars !

anitajpg

~~~~~

Mes réponses à son tag

 

                           1- si tu avais un pouvoir ce serait lequel?
                                     L' invisibilité

                           2- quel est ton dernier film vu au cinema ?

                                 Intouchable


                           3- quelle est ta couleur preferée ?

                                       Rouge


                           4- en déco tu es plutot épuré ou très chargé en bibelots?

                                 Chargé par manque de place


                           5- Quelle genre de musique écoutes- tu?

                                 En ce moment, Jeanne de L Voulzy

                                     
                           6- Qu' aimerais tu faire que tu n'as pas encore fait?

                                       Dépenser sans compter

                                   
                           7- Ou aimerais tu passer tes prochaines vacances d 'été?

                                  Dans une jolie maison à la campagne


                           8- qu'est ce que tu changerais dans ce monde et pourquoi?

                                 Je changerais tout !!!


                           9- quel est ton plat préféré?

                                  Les patisseries de toutes sortes !!!


                           10- si tu étais un bijou?

                                 Un solitaire


                           11- ta plus belle surprise?

                                 Mon 1er chien, je l'ai tellement attendu !

 


mod_article4986868_7

Bonne chance

Merci d'être là

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton blog magnifique, un régal de se promener, bonne et longue vie à ton blog.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
S
coucou ! je participe à ton jeu à l'occasion des 3 ans de ton blog ! tu fais de superbes créas !!! je relaye l'info sur mon blog dans l'heure ! <br /> <br /> Bises à bientot
N
Bon anniblog et je tente volontiers ma chance ;)<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
M
Joyeux anniversaire à ton super blog, bonne continuation et merci pour ce concours c'est sympa.
Q
bonjour, bonaniv ! et bravo<br /> <br /> c'est ex-tra ! j'en suis béate de tant de savoir faire, bravo<br /> <br /> bonne semaine et encore merci
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 999
Publicité