Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
28 mars 2012

Inattendu ...

annivmars_2012_161

Anniversaire surprise !!!

Rester sans voix ...

Devant l'arrivée en catimini

de nombreux membres de ma famille,

les bras chargés :

 De Friandises

collage_macaron

Une pyramide de macarons...

J'en ai rêvé ...

mod_article2459299_2

De fleurs

collage_bouquet

mod_article2459299_2

collagerenoncule

colorées, parfumées, j'adore

mod_article2459299_2

et charmants présents

collagecadeau

cd, bougie, ourson, tasse Green Gate, tirelire garnie, etc ...

mod_article2459299_2mod_article2459299_2

Je suis comblée ...

Merci encore & encore

pour ce merveilleux moment de joie !

mod_article2459299_2mod_article2459299_2mod_article2459299_2

Pour vous faire partager ma joie,

je vous propose un petit jeu :

Deviner le nombre de mes soeurs ...

La 1ére à donner la bonne réponse,

gagne un cadeau à choisir ci-dessous .

collage_jeu

La réponse est 7, grandes et gentilles soeurs.

la gagnante est: Alice du blog mains agiles

*Merci pour vos bons voeux d'anniversaire*

mod_article2459299_2Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique blog très raffiné, vraiment très beau, bravo !!!
C
Que de jolies surprises qui ont du te mettre le coeur tout mou de bonheur !
P
De jolis cadeaux!!!! J"avais déjà mis mis un petit massage et je ne le voit pas!??? <br /> <br /> Bon anniversaire avec beaucoup de retard!<br /> <br /> Bisousss
F
oupssssss j'ai beaucoup de retard pour te souhaiter ton anniversaire. belle journée et bisou.
A
Un très bel anniversaire surprise, des macarons (ah j'adore aussi !), des petits cadeaux, de l'amour et de la joie des gens qu'on aime...que de beaux souvenirs !<br /> <br /> Happy birthday !<br /> <br /> Bisous. Sandrine
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 998
Publicité