Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
17 avril 2012

Souhaits... @mitié... entremets...

2 petits pochons ...

ec2eb836

Le premier pour gâter ma filleule

collagepochon_voeux

ec2eb836


Le second pour remercier Isabelle,

de sa gentillesse !

collage_pochon_libellule

dogwood_flower

accompagnés de jolies cartes ...

(de DEGAS)

cartemars_2012_211

 

dogwood_flower


Dessert du dimanche ...

Verrines ... Hummmmm!!!!!

             verrinejpg   

Recette ici

VERRINES

tout petit lapin en pâte d'amande !!

 

 

dogwood_flower

IIhPIXnGbi


Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci encore pour ce petit pochon...j'ai vraiment été ravie...<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> (j'étais un peu en retard sur tes messages, excuses moi !)
S
j'adore !!! tout en délicatesse !
P
Tout est magnifique!<br /> <br /> Bisoussss
N
Quel joli billet ! romantique ,tendre , gourmand ! bonne soirée bises nath p
V
Que de belles images !!!
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité