Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
21 mai 2012

Des nouvelles ...

De mon vide grenier ...

9cafe64a

Quelle chance le soleil était au rendez vous...

Mais les clients un peu moins

Il me reste donc plusieurs pièces de linge ancien...

Avant de les remiser,

si quelque chose vous intéresse,

n'hésitez pas à laisser un message sous ce post,

et je vous réponds plus précisément par mail.

gyvvpfjl

Nappes carrées 130x130 ou 150x150cm

lin et coton

lingeCollagenappe

Draps Blancs

linge_draps

Napperons

lingeCollagenapperon

Pochettes lin

lingeCollagepochette

Un cadeau linge, pour tout achat !

gyvvpfjl

Un petit lapin marin ...

Pour mon nouveau petit neveu Martin .

tuto ici

bblapinCollage

lesquatresaisons123174506944_art

Roses du jardin

roseCollage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo
N
Quelle jolie collection de linges anciens ! c'est magnifique , bon weekend bisous nath p
C
Coucou !! Suis intéressée par tes pochettes de lin mais je ne sais pas du tout combien cela peut valoir et si c'est dans mes moyens.. Bisous, Cil
P
Que du beau linge! Et ce lapin est adorable!<br /> <br /> Un joli doudou pour ce petit Martin!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
L
Je pense qu'avec le retard que j'ai dans mes visites, à l'heure qu'il est tu as du tout vendre, en tout cas je l'espère. Bisous. Lylas.
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité