Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
5 juillet 2012

Avant de partir ...

a5094c11

Relooker mes tongs ...

Ils sont si confortables !

juilletCollage_tong

Biais noir et blanc et fleur en nylon vite secs

mod_article949047_30

Les associer à mon chapeau !!

juilletCollagechapeau

 

47981030

S'amuser avec la lavande et la clematite sauvage !

juilletDSCF5130couronne

31903025

juilletCollagelavande

52205519

Puis coudre un agneau tout doux, tout rond

et son sac pour Bébé Victoria !

juilletCollageagneau

tilda


31903025

Merci de vos visites,

à bientôt

mod_article24143867_4f65a866ddcbd


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe tong, j'adore faire des trucs sur mes chaussures aussi, tu va être belle aussi avec ton beau chapeau!!profite de tes vacances, pour moi cette année il n'y en a pas sniffff. bisou et a bientôt.
J
trop choux ce doudou!!!
P
ton ensemble est très chic <br /> <br /> passe de bonnes vacances <br /> <br /> biz
I
j'aime beaucoup les tongs et le chapeau assorti ! bravo<br /> <br /> et alors les cadeaux pour bébé waouhh ! <br /> <br /> bises et bonnes vacances
C
Tu seras la plus chic sur ton lieu de vacances avec cette belle harmonie de couleurs et d'accessoires !<br /> <br /> Ce mouton est tout mignon !
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité