Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
14 septembre 2012

Du changement ...

Profiter des beaux jours ...

Pour repeindre un meuble année 60 donné par une amie ...

Collagebahut_avant

****

Collagebahut_apres

****

Puis sur ma lancée peindre également ces meubles en pin...

Collageavantvitre

assemblage différent ...

pour la vitrine ...

meuble_vitreapres

parfaite en vaisselier !

****

le reste en meuble tv !

meuble_tv

Peintures utilisées: brume de Libéron, cire blanc colombe et terre"Libéron.

sans ponçage juste un bon lessivage !

mod_article3459991_9

Quelques petits achats ...

des cartes ramenées de vacances ...

Collagecartes

****

déco en zinc, cuillères colorées, ♥ en porcelaine

Collageachat

****

Jardinières en bois ...

Collagejardiniere

18b41521

Un beau week end est annoncé ...

Douce fin d'été ...

Collagebientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on ne t'arrête plus! mais c'est tellement plus joli comme ça!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
J'adore ces relookings !!! tu as bien travaillé <br /> <br /> Il faudrait que je m'y mette ......<br /> <br /> Bises et douce journée
C
tes meubles ainsi rajeunis sont top !!!<br /> <br /> ça leur donne de la personnalité (si l'on peut dire ça !!)<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br /> christyn
V
Super tes travaux de peinture. tu as bien bossé. J'aime bien toutes les ptites choses que tu as ramenés de tes vacances. Bizzzzz et douce aprem
A
Je suis sous le charme de ces transformations, c'est totalement réussi, j'aime beaucoup, bravo pour tout ce beau travail ! Un relooking et hop on a l'impression d'avoir changé de meubles.<br /> <br /> Joli choix pour ces cartes postales.<br /> <br /> Bizzzz...<br /> <br /> Sandrine
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 997
Publicité