Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
15 octobre 2012

Boîtes, caisses, coffrets ...

0_7a5f8_79e3973c_L

Avant ...

3 anciennes caisses usagées ...

boites_avant_2012_

valise10m1

Maintenant ...

boite_mCollage

Coffret peint et décoré de dentelles et petites ferrures.

0_7a603_64e343e9_L

Puis ...

Collageboite_fanfreluche

Caisse peinte, les petits pieds sont des poignées de tiroirs,

le couvercle, un carton rigide recouvert de tissu de récup,

d'une étiquette, du ruban et une estampe rose et noire.

0_7a62a_3423db48_L

La dernière boite ...

boite_atelierCollage

Même principe, couvercle différent.

0_7a62a_3423db48_L

Toutes réunies.

boite3automne_2012_050

4f0b8d99

Des objets chinés en cours de transformation.

brocCollage

A suivre ...

3bdf4896

Et enfin une grande bonbonnière, achétée 2€ ...

Couvercle et fleurs collés, de l'acétone pour dissoudre la colle,

et la voilà prête à servir !

bocalCollage

 

0_7a629_4efb20da_LA bientôt

                                    Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouuuu !!! Je suis une vraie fan de tes idées + que sympa !!! Belles à souhait !<br /> <br /> Trop forte !!!<br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> Sylvie
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> une très belle réussite, très bonne idée de transformation pour tes caisses! je me souviens de ces "bonbonnières" qui pour moi enfant était horrible avec les fleurs hihiiii désolé.......mais alors là, je suis baba tu as su lui donner un coup de jeune! j'adore. bisou du jour a toi.merci pour l'idée, je pique pour une prochaine broc...
N
Tu as un incroyable talent pour rénover les vieilles choses ! c'est vraiment très joli je suis admirative ! bon weekend bises nath p
V
J'adore ces caisses ainsi transformées. Et la bombonnière est sublime. Bizzzzzz et douce journée
I
whaou ! quel magnifique relookage !<br /> <br /> quel travail !<br /> <br /> superbe tes trouvailles aussi...bisous
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité