Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
5 décembre 2012

Pour patienter ...

d_ensembledecembre2012_091

ffcd9d66

Coudre ...

d_renneCollage

Petit renne Tilda

ffcd9d66

Pochon

d_pochonCollage

Tuto plume de lin

ffcd9d66

Découper et peindre ...

Des étoiles en bois.

detoilesCollage

Avec l'aide de mon chéri à la scie ...

ffcd9d66

Découper

dans la feutrine 3 losanges, les froncer et superposer

pour former des fleurs étoilées ...

Id  Modes et travaux

d_fleurs

ffcd9d66

Et enfin ...

Pour mes grands gourmands ...

Empaqueter ...

dcdxtuxpi

ffcd9d66

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en retard...oups c'est trop mimi! bisou a toi.
P
Joli travail! Pour un Noël tout doux!<br /> <br /> Le renne est mignon tout plein!<br /> <br /> Bisous
P
magnifique j'adore <br /> <br /> biz
A
bravo pour ces belles créas de Noël!
A
superbes créations de Noë!!j'adore ce petit renne!!!!<br /> <br /> magnifiques les étoiles!!!!<br /> <br /> bons préparatifs de noêl!!<br /> <br /> vérol
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 990
Publicité