Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
7 février 2013

Au ♥ de l'hiver ...

fevrierhiver

71723583

S'entourer de douces matières ...

 Cousu de fausse fourure,

coeur orné de perle et dorure.

fevrierCollagecoeur

71723583

Recycler un pull over ...

En faire une couronne chargée de sentiments sincères.

fevrierCollagecouronne

oiseau tuto ici

 

71723583

Et un panier douillet et ouaté ...

fevrierCollagesac

tuto ici

Doublure dans une vieille chemise de coton

 

71723583

 

fevrier_bougies

Bougies pelotes de laine (Auchan)

 

71723583

Enveloppe en lin teinté, de feutrine grise doublée

et dentelle de récupération appliquée.

♥Mes parents le jour de leur mariage encadrés♥

fevrierCollageenveloppe

Coeurs tissus offerts et ♥ galets (Casa) Etiquette maison

Enveloppe tuto ici

71723583

Un air de Saint Valentin dans la maison...

14 fevrier: Amour, Amitié, Emotion...

Et surtout pour moi un évenement ...

Naissance de mon 1er enfant ...

Un grand garcon de bientot 26 ans !

fevrierCollagedd

♥♥♥

fevrier_miss_et_nathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très bonnes idées tout ça.. Recyclage réussi !! Cil ;)
L
trop bien tous ce que tu as fait
C
Recyclage parfait....et moi, qui met au rebus les vieux vêtements !!!<br /> <br /> Une déco sympa pour une ambiance Valentin's day !<br /> <br /> bonne soirée
P
superbe ton billet <br /> <br /> j'adore les bougies <br /> <br /> biz
N
Un air de saint Valentin ...oui une jolie ambiance ! bon anniversaire à ton fiston! bisous nath p
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité