Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
11 juin 2013

Doux moments ...

De Bonheur ...

Jolis ♥ reçus d'Anita ...

Merci !

juin_cdxCollage

84321391_o

De Douceur ...

Achats chez Minéral.

juin_mineral1Collage


84321391_o

juin_mineralCollage


84321391_o

De Blancheur ...

Boite revistée avec dentelles et tissus anciens !

juin_boiteCollage

 

84321391_o

De Couleurs ...

Séances de teintures !

Coloris taupe et fruits rouges "Idéal"

juin_teintureCollage


84321391_o

Et surtout de Fleurs ...

juinfleur013_002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel été à toi et à ta famille bisou
M
Je viens de découvrir votre blog et j'y vois des choses magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Pourriez vous me dire avec quelle laine avez vous tricote ce ravissant petit lapin ( je vais être mamie ...) <br /> <br /> Merci a vous et continuez ainsi ! Tout est beau!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Muguette
N
Tu nous gâtes aujourd'hui avec tes jolis moments ! Moi aussi en te lisant, j'ai passé un joli moment ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
I
Magnifique la boite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
S
Jolis clichés et un grand bravo pour cette boite de madeleines élégamment revisitée.<br /> <br /> Douce soirée.
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité