Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
8 juillet 2013

Avant de partir ...

Je ne voulais pas manquer l'anniversaire

de mon adorable copinaute Anita

et la laisser partir en vacances sans lui avoir envoyé

cette Tilda réalisée pour elle ...

juillettilda013_045

74668620

juillettildaCollage

Tissus et rubans boutique crévéa, housses de coussins MDM


74668620

juilletCollagedet


74668620

Nous vous quittons un moment...

Nous partons nous poser entre campagne et océan...

Reprendre contact avec la nature...

Au du marais poitevin35362568

juillet_vacance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour de venir te rendre une petite visite... et je suis en admiration !!! Plein de jolies choses, d'astuce, un univers adorable...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
A
quelle belle attention! merci beaucoup Nathy pour ce beau cadeau fait de tes mimines!! de toute beauté!! j ai été tres emue en la voyant , tu es vraiment adorable, tout ça pour moi!!merci ma belle!<br /> <br /> bonnes vacances a toi et les tiens, profites!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
N
Très bonnes vacances avec ta famille bisou nath
M
trop craquante cette demoiselle!<br /> <br /> bonne vacances à toi , cette région est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
F
Hello,<br /> <br /> Oh comme elle jolie cette demoiselle! petite veinarde cette Anita et bon anniversaire aussi. Bisou à toi et bonnes vacances.
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité