Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
11 septembre 2013

De retour ...

Avec la pluie ...

Quelques photos de nos vacances champêtres ...

Dans le marais poitevin !

5c04ff25

v2013Collagemarais

Le calme, la verdure, la faune locale (ragondins peu farouches)

 

3764c935

Les promenades en barques ...

Le silence, la quiétude ...

v2013Collagebar

Le soleil et la chaleur en prime !


3764c935

A 2 pas de la location de vacances...

Le marché sur l'eau de Vanneau !

Une foule d'artisans exposent

dans un cadre magnifique, on peut faire ses achats en barques !

v2013Collagemarc

Avant/après

v2013Collagemar

Traditions, costumes d'époque, bons produits...

repas, bal et feu artifice !


5c04ff25

Au hasard des étals, j'ai découvert le joli stand de scrapartdeco

 j'ai craqué et emporté quelques unes de ces ravissantes créations !

v2013Collageach

86220609_o

J'ai également rapporté quelques petites libellules...

en souvenir des vraies !

v2013Collagejar


86220609_o

v2013Collagemiss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour parmi nous ! je ne connais pas ce coin du marais ...j'y suis allée en juillet avec le club de nos ainés promenade sympa ! bonne rentrée et bon week end bises nath p
F
hello,<br /> <br /> une jolie région, j'ai déjà eu la chance de pouvoir passer 15 jours!! des beaux souvenirs !tu as trouvé des belles choses. bisou à toi et bon retour....
A
un tres joli coin!
C
Pas très loin de ma Vendée, ce marais nous offre de superbes coins comme ceux où tu as passé tes vacances;<br /> <br /> cette année, pour moi, ce fut l'Aquitaine !<br /> <br /> bisettes
M
Un bel endroit et de magnifiques photos, c'est un cadre merveilleux où la nature est belle et accueillante ! Douce journée. Mireille
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 998
Publicité