Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
5 juin 2014

De beaux jours ...

Avec l'arrivée d'un premier petit ange

dans le foyer de ma nièce ...

Pour cet évenement,

j'ai réalisé un pochon et un lange personnalisé.

 Agrémenté de tout petits chaussons d'ailes en feutrine.

Confectionné une petite carte.

Ajouté bavoir, bonnet et peluches.

bbensembleJUIN2014 049

1c77ab83

bbCollagebaby

1c77ab83

bbchaussons

1c77ab83

bbpochonJUIN2014 063

Bienvenue Alexis ! Belle est heureuse vie !

e8bce62c

Avec l'été qui arrive ...

Envie d'un nouveau sac ...

Recyclage d'une veste et d'une chemise de bouts de tissus et rubans.

sacCollage

2Pc6Dzo-bp94Qpnqw0XmnyG_SEE

sac dCollage

Bonne fin de semaine ... Doux week end !

2Pc6Dzo-bp94Qpnqw0XmnyG_SEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au petit Alexis, tes cadeaux sont superbes ! <br /> <br /> Bises
N
Un cadeau de naissance très ravissant et une récup toute en charme !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
D
Le tout n'est pas de recycler une chemise mais de voir comment tu le fais !!! Je suis admirative de tes réalisations ...@ bientôt, Even
S
De bien jolies réalisations pour souhaiter la bienvenue à ce petit ange.<br /> <br /> Doux WE.
C
oh les jolis petits chaussons, je t'envie de savoir tricoter ainsi****<br /> <br /> et coudre ? moi qui suis plus à l'aise avec un pot de peinture et un rouleau, d'ailleurs en ce moment, je finis la remise en peinture de ma petite caravane vintage !!!!! le plus dur va être de passer à la confection des coussins et de leurs housses !!!<br /> <br /> beau WE <br /> <br /> bisettes
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 70 990
Publicité