Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
31 mai 2015

AVRIL-MAI

Beaucoup de journées passées au jardin ...

Pour pouvoir en profiter pleinement !

cmai15Collages

76007456_p

A l'intérieur ...

Blanchir les murs ...

Installer les nombreux cadeaux reçus

des copinautes et famille.

cmai15Collage

59733083

cmai2015Collage

59733083

Coudre un ♥ simple ...

cmai15 016

59733083

cmai15 019

Vous souhaiter une ...

cc51869390

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Entre ce petit coeur et cette explosion de fleurs, voilà de quoi étre éblouie !
M
Quel jardin ! C'est une féerie ! Cela doit aussi représenter beaucoup d'heures de travail et d'attentions...
B
Je comprends que tu reste dans ton jardin il est magnifique !<br /> <br /> Bises et douce soirée
C
Coucou Nathy,<br /> <br /> mais oui, il faut profiter du jardin et du beau temps quand il est là ! Il est magnifiquement fleuri: quel délice un jardin , n'est ce pas ?<br /> <br /> moi aussi, j'y passe du temps * je plante, je désherbe, je gratte, j'adore me mettre les mains dans la terre; <br /> <br /> Nous avons beaucoup de vent ici en Vendée, <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau billet! Douce journée de Lundi et bisou à toi.
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité