Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
22 décembre 2015

Doux moments d'hiver ... !!!

Bientôt Noël, si si !!!

coussinets Noel

assemblage de bouts de tissus pour minis coussins.

92358703_o

Collage coussinets

bUcOod69Y7rKDufPQkzfAK3iYYU@500x375

Pour Zoé née le mois dernier...

lapinface

Lapin style Maileg patron ici

bUcOod69Y7rKDufPQkzfAK3iYYU@500x375

Collagelap

92358703_o

Bavoirs customisés.

Collagebavoirs

Patron maison

JHtT1L80YLJIQ6G9a5mItR1LNIM@500x334

Je vous souhaite de douces Fêtes remplies de Rêves ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que les fêtes se sont bien passées et je te souhaite une nouvelle année pleine de douceur et de bonnes choses ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique lapin. J'adoooore.
L
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année , qu'elle te soit douce et toujours aussi joliment créative !
J
de bien jolies créations !!!<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2016 .<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZ
N
Craquante ta lapine!!!<br /> <br /> passe de belles fêtes!!!
S
Plein de jolies choses...<br /> <br /> Bons préparatifs pour les fêtes et JOyeux NOël<br /> <br /> Bises
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 002
Publicité