Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
21 juin 2011

Bonheur d'été ...

Lavande en plein épanouissement ...

lavande collage

Parfaite pour parfumer

de petites brassières en cotonnade, senteurs d'armoires ...

t collage

Pois de senteur en fleurs...

sachet senteur 002jpg

Des couleurs ravissantes !

melicollage

♫♫♫♫♫♫♫

Gourmandises...

tuxpi

Tarte aux cerises aigres au flan d'amandes ...

cerise2011 058rond

recette ici

26275618_p

Miss & Nathy

vous souhaitent un bel été ...

cerisemiss collage1

Mystic joue à cache cache !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel été à vous aussi !!! Bien chaud !! ;) Trop chaud ici.. ;) J'aime la lavande.. Hummm.. Il faut que j'en ramasse de mon jardin.. Sympa cette idée de petites brassières.. Et bien alléchante ta tarte.. ;) Biz, Cil
F
Un très joli billet haut en couleur, en douceur et en odeur !!<br /> Très originales tes brassières "lavande"!<br /> Bel été à toi aussi!!<br /> Doux week end<br /> Bisous<br /> FLO
N
très jolie bannière ! j'ai envie d'une part de gâteau ! et tes petits sacs de lavande sont craquants ! bisou nath
L
Comme c'est joli tout ça ^^ !!!!!!<br /> J'adore toutes tes Magnifiques présentations ^_- !!!! On sent déjà l'été grâce à toi ^^ !!!!<br /> Ta lavande et tes poids de senteurs sont une pure Merveille et il est bien dommage qu'on ne puisse les sentir !!!!<br /> Tes brassières en cotonnade remplient de Lavandes sont trop Mimi : Tu es une coquine, tu me surprends toujours ^^ !!!!!!<br /> Ton cerisier et ton flan d'amandes, donne un avant goût aux délices de la nouvelle saison ^^ !!!! <br /> C'est Merveille de voir toutes ces couleurs et de "sentir" tous ces parfums ^_- !!!!!<br /> Miss est une sacrée coquine, elle aussi, car elle veille sur le flan.... Je pense que tu lui en as fait goûter !!!????<br /> C'est Merveilleux tout ce que tu nous proposes et c'est à chaque fois un réel Bonheur de découvrir tes Trésors artistiques et tes gourmandises ^_- !!!!<br /> Je te souhaite à toi aussi ainsi qu'à toute ta Famille : un Merveilleux été ensoleillé ^^ !!!!!<br /> Je te fais mille Bisous, ainsi qu'à Miss et Famille ^_- !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!
V
Désolée de ne pas être passé chez toi depuis longtemps. J'adore trop tes nouvelles créas, c'est super original ces ptites brassières remplies de lavande. Et ce clafoutis me fait de l'oeil. Bizzzzzz et douce aprem
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité