Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
19 novembre 2013

Tilda emmitouflée ...

Prête pour affronter les frimas ...

poupee hiver 1

Dans le dernier livre Tilda c'est un ange patineur.

Trouvé patron en tapant: * tilda ice skating angel* sur le net !

zWKiOcEwW_wBltchsaldRR6IVbc zWKiOcEwW_wBltchsaldRR6IVbc

022

zWKiOcEwW_wBltchsaldRR6IVbc zWKiOcEwW_wBltchsaldRR6IVbc

Détails

Collagedetails

Tissus fausse fourrure, étoile et pois: mapetitemercerie.com

perles, ficelles et dentelle de ma réserve

zWKiOcEwW_wBltchsaldRR6IVbcA bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sais-tu faire les cheveux car je comprends pas leur explication. Merci. Je trouve que c'est plus joli avec les étoiles.
A
J ai meme pas recu ta news... grrrr CB m agace !!<br /> <br /> oh la belle poupée, je craque completement...bravo ma belle ! j ai vu le kit tout pret chez Truffaut mais j ai peur de me lancer la dedans...trop fastidieux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
D
Tout à fait charmante ta poupée Tilda !<br /> <br /> Bises.
J
j'adore : très belle réalisation pleine de charme<br /> <br /> douce AM et merci de ton passage ds mon univers
A
Une très très jolie poupée ! Bien emmitouflée et parée pour affronter le froid qui est arrivé sur la France !<br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> angesbonheur.canalblog.com
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité