Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
20 octobre 2014

Automne...

 

21318216

Couronnes ...

automne a1

Hortensias séchés, rouillés, pommes ornement, clématites sauvages.

2318217

automne a5

Hortensias fanés

2318217

automne a6

Hortensias séchés, ruban: Casa

2318217

automne a3

Petites pommes d'ornements.

2318217

automne a2 025

2318217

Déco Automnale...

Petite couture, un champignon Tilda.

automnea 2

Clés: Mathilde M

22318196

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
un peu en retard sur les blogs, <br /> <br /> j'aime beaucoup tes couronnes.....<br /> <br /> douce semaine à toi.....Vivie
P
Toutes ces créations sont magnifiques ! J'ai bien évidemment un gros coup de coeur pour ces magnifiques couronnes avec des hortensias. C'est très beau.<br /> <br /> Belle soirée
L
J'aime quand l'automne s'installe chez toi, tu en parles si bien avec tes couronnes et tes décors !
S
Bravo pour ces couronnes toutes en douceurs. J'adoooore.<br /> <br /> Douce soirée.
N
C'est magnifique ! beau travail elles ont beaucoup de charme tes couronnes bravo bon weekend bise de nath p
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 002
Publicité