Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
22 avril 2009

Nostalgie

Un petit jeu qui nous plonge dans le passé,
Aux trouvailles de Marie Floraline.

Cherchez et publiez:
☻ Le jouet qui a marqué notre enfance.
♫  Le disque que nous écoutions en boucle.
⌂  Le livre que nous avons aimé.

                  Les souvenirs de mes jeunes années !

Un joli bébé à découper et habiller que j'ai conservé précieusement !

nostalgie2

Mes sœurs (7) et moi découpions aussi dans les catalogues de vpc ,meubles personnages ect, et nous les collions sur de grandes plaques de bois afin de
réaliser des appartements à notre image.
Des heures et des heures d'occupations !!!

45 t. Christophe et ses mots bleus ont bercé mon adolescence !

DSC00015

Petite je lisais: Les aventures amusantes de Petzi, petit ours en culotte à pois !

PetziPremiereSerie7_27052007

Plus tard: L' Histoire D' Helen Keller, fillette sourde muette et aveugle m'a bouleversé !

histhelenkel

Un retour en enfance bien agréable !
Si cela vous tente ? Vous avez jusqu'au 30 avril pour fouiller vos souvenirs !
                                gif_barre_01


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces bébés, je ne les ai pas connus. Par contre, bravo d'avoir conservé ce 45 Tours de Christophe : une anthologie ! A très bientôt, biz
C
Cette petite BD Petzi<br /> je ne la connaissais pas avant d'entendre Marc <br /> ( Un suisse) en parler.<br /> Il paraît qu'elle est typique suisse ?<br /> Est-ce bien vrai ?<br /> En tout cas, la chanson "les mots bleus" qui rendent les gens heureux, était une belle mélodie .<br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> christyn
M
Un p'tit coucou en passant et je découvre ces fameux petits bébés dont on découpait les vêtements ... j'adorais passer des heures à ce petit jeu tout en simplicité !<br /> Oh la nostalgie ....<br /> Très bon week end à toi et plein de gros bisous ... à bientôt!
M
Cette bande dessinée à l'air bien rigolotte et je retomberai bien en enfance juste pour le découpage<br /> Bonne journée<br /> Muriel
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 002
Publicité