Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
7 mai 2009

Un matin de mai fleuri !

De nouvelles fleurs au jardin !

mai_fleuri

Et enfin, les glycines : Mauve glycine, déjà bien épanouie !
                                Rose glycine, en pleine floraison !
                                Blanche glycine, un peu  en retard !
                         
Belle et radieuse journée ou le soleil exhale leurs parfums .

Mauve_glycine
                                 ♥
rose_glycine
                                 
Blanche_glycine

            iqpk6vu9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes fleurs sont très belles <br /> Bisous du soir
I
Ton message me touche beaucoup. Je reviendrai visiter ton blog lorsque je serai plus sereine, car j'ai eu un aperçu bien agréable.<br /> Je t'embrasse
A
belle promenade dans ton jardin,j'aime beaucoup les glycines aussi,comme le lilas,les tons poudrés et pastels,c'est doux...douce journée<br /> anita
B
magnifiques les glycines j'adore ces plantes!
L
Ton jardin est très agréable.<br /> Je rêve devant ta glycine blanche.<br /> J'en ai planté une l'année dernière mais je dois encore attendreau moins deux printemps pour enfin voir ses grappes.<br /> A bientôt.
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 004
Publicité