Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
8 juin 2009

Youpi ! Mon colis est arrivé !

Comme promis je vous montre ma commande !

De fines porcelaines décorées de charmantes libellules,
parsemées de jolis petits ♥♥.

Un grand plat double,

une ravissante bonbonnière,

2 mignonnes  tasses sur une jolie soucoupe

un vase, idéal pour recevoir les fleurs du jardin.

Création de Fabienne Mes goût & mes couleurs

libell__1_blog

+ une surprise un petit paquet cadeau contenant ce

libellules__6_blog1

        Merci Fabienne pour cette délicate attention.

                                  animaux_divers0166


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli ! j'ai vu ses créations sur son blog, c'est frais, c'est vraiment très chouette !<br /> Bisoussss<br /> ANg.
P
C'est ravissant!<br /> La nappe est très jolie aussi!<br /> Bisous très bon week-end
L
c'est vrai que c'est magnifique !!! tu as bien fait de te faire plaisir, biz
A
Magnifique!
D
de la jolie faience ,aux couleurs de printemps.<br /> ravissant le plat en forme de coeur....<br /> bonne journéé<br /> bises caroline
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 003
Publicité