Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
28 décembre 2009

Nos cadeaux de Noël

En premier une jolie surprise dans

ma boite aux lettres,

un splendide bougeoir Amadeus,

de très odorants savons Durance,

ainsi qu'une charmante carte personnalisée !

Merci Chère Anita 

je suis très touchée par autant de gentillesse et de générosité

4b14a6bd2d485171d967ba509efc9d6f

Cette année mon Noël était Blanc, Amour et Senteur !

Des parfumés

Des pour décorer

Des pour déguster

♥ Que du bonheur ♥

Pcadeauxjpg

Et aussi gourmand

DSC00027jpg

et réconfortant !

DSC00064jpg

Sans oublier ma Miss,
qui ne quitte plus son joujou !

DSC00018jpg

DSC00015jpg

bonreveillon

A l'année prochaine !

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
P
J'aime tes photos!(je pensais que les commentaires étaient plus haut!)Toutes ces jolies choses à décorer ou à déguster! Tu fais toujours de belles photos!<br /> Bisoussss
P
Adorable joujou! Elle à l'air de bien l'aimer son jouet!<br /> Bisous
M
de bien jolies photos , ta Miss est trop craquante!!!!! bon réveillon et une belle année 2010...... Bises
B
je te souhaite de passer un très bon réveillon de noël!! tu as été bien gâtée pour noël ainsi que ton fidèle compagnon Mystic ;)<br /> bidi
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 004
Publicité