Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
13 octobre 2010

Changement de déco

Nouvelle déco sur le mur du salon,
2 encadrements donnés par un ami,
tissu "écriture" H&E,
ours et cœur Zinc et Grisaille,
libellule Jardin d' Ulysse, cône et Hortensia maison !

38550034_p

DSC00020jpg

°°°°°°°°

DSC00035jpg

°°°°°°°°

mur_collage
DSC00048jpg

l8iesc69

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Miss

cab32miss

°°°°°°°°
* A très vite ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit "Bonjour" pour vous dire que je pense bien à vous ^^ !!!!!<br /> Tendrement votre Véronique ^^ !!!!!<br /> Bisous, Amitié <3<3<3 !!!!
D
coucou!!!<br /> joyeux anniversaire a la petit chienne elle est tros belle ...<br /> bisous laurianne
N
Belle déco et bon anniversaire à l'élu de ton coeur ... avec un peu de retard mais de tout coeur .<br /> Bisous
C
j'aime la sobriété de ces formes en fil de fer qui font un bel effet et se marient avec tout..Caresses++ à Miss de ma part pour son Anniversaire!<br /> beau week-end
C
Coucou !! Comme c'est super joli !! J'adore !! Zut alors !! Je suis en retard alors pour son annif, pleins de caresses à elle !! ;-) Biz, Cil
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité