Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss & Nathy
6 juillet 2011

Vite ....

Plein de choses à vous montrer...

♥♥♥♥♥♥♥♥

Un sac d'été, lin rose et tissu "toutous"

sac ♥

wp558ae64c

sac details 2collage

________________________________

Puis un cabas rond,

idée récup, une écharpe et 2 sets de table en paille ...

sac rond

40648591

sac rond collage

__________________________________

Encore des sachets de lavande,

ronds cette fois ...

lavande1 jpg

55313141

lavande collage

S.V.P... Voici mes montages pour vos transferts,

Association d'images glaner sur le net

cercle lavandes


_______________________________

Quelques essais de bracelets ...

bracelet 5

898f99c4

 bracelets collage

Celui ci  réalisé avec une fermeture ...

bracelet fermeture

________________________________

Et enfin, merci Gerda pour ton gentil cadeau,

un mignon petit sac en tissu provencal et son patron ...

sac cadeau

h3fkfgl0Merci de vos visites ...

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli blog avec de très jolies réalisations.<br /> <br /> il est dit que le petit sac rouge est avec son patron, mais je ne l'ai pas trouvé, peut-être ai-je mal regardé<br /> <br /> merci de me dire si je n'ai pas réajusté mes lunettes hihih<br /> <br /> bonne journée
V
coucou<br /> <br /> tout est ravissant,un vrai regal pour les yeux,merci pour le partage<br /> <br /> bises et bonne journée
P
coucou<br /> mais on dirait bien le sosie de demoiselle Miss sue ton joli tissu ...<br /> superbe tes sachets lavande j'adore!!!!!<br /> bizzzzz<br /> karine
V
que de jolies choses dans ce billet, j'adore le grand sac rose, superbe ! Quelle ingénieuse idée le sac avec les sets de tables ! bravo ! bizzzzz et bonnes vacances
C
Un petit bisou iodé déposé dans tes pages puisque j'y suis en balade !
Miss & Nathy
Publicité
Newsletter
Archives
Miss & Nathy
Visiteurs
Depuis la création 71 000
Publicité